jeudi 20 juillet 2017

Présentation

Salut Salut 



Niçoise, folle de lecture, de 24 ans capable de se coucher a 3 heure du matin pour finir un livre alors que le réveil sonne à 7 heure. 

J'écris à mes heures perdus. J'aime me perdre sur netflix et m'enfermer dans une salle de cinéma. Fan de rock /métal et de tatouages (actuellement j'en ai quatre),  de Disney, de Harry Potter , d'un tas d'autre trucs et collectionneuse de rouges à lèvres. J'ai un sens de l'humour tordu. 

Je suis également la  maman d'un petit jack russel (oui à 11 ans c'est encore un bébé) probablement aussi barge que moi. 

Je donne des noms à à-peu-près tous. 

Procrastineuse certifiée  . 

Célibataire. 

Le reste du temps je suis secrétaire dans une unité d'enseignement pour enfants hospitalisés. 

Comme je l'ai dis écris précédemment, je lis beaucoup. Malheureusement je ne peu partager mes lectures avec mon entourage, ce qui est relativement frustrant.  Je me lance donc dans la tenue d'un blog pour partager  avec ceux/celles qui croiseront le chemin de ce blog mes lectures du moment. 

Je ne sais pas a encore à quel rythme je publierais des articles (d'ailleurs je me garde le droit de parler de temps en temps d'autres choses que de livre). 

Voila voila je crois que c'est à-peu-près tous. 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire